À la métropole de Rouen, un directeur dans la tourmente, visé par une enquête administrative pour de possibles « actes passibles de sanctions disciplinaires et pénales »

Selon les informations du Poulpe, le directeur de la régie eau assainissement de la Métropole de Rouen est mis en cause pour des comportements inappropriés envers la gent féminine. Une enquête administrative a été déclenchée tandis qu'une plainte pénale aurait été déposée. Ce cadre historique de l'intercommunalité officie dans un service stratégique déjà pointé pour des dysfonctionnements internes.

Nouvelle déflagration à la régie de l’eau et de l’assainissement à la Métropole de Rouen. Après le suicide d’un agent, à l’été 2021, et certaines défaillances de la collectivité, une nouvelle affaire embarrassante touche le service, l’un des plus gros en effectifs de l’intercommunalité. Nicolas V., son directeur, est en effet visé par une enquête interne à la suite d’accusations portées par une salariée. À cette heure, les faits reprochés restent flous même si un risque pénal est claire...

Abonnez-vous dès maintenant

Notre survie repose exclusivement sur vous

  • Accès à tous les articles du Poulpe, sans aucune publicité, résiliation facile. Soutenez l'indépendance !
S'abonner J’ai déjà un compte. Je me connecte